Lingerie
–
Un service de lingerie fonctionne tout au long de la semaine, le matin.
Le dépôt et la restitution du linge sont effectués par notre lingère,
ou par votre aide à domicile (le cas échéant).
Entretien
–
L’agent d’entretien se tient à votre disposition pour tous menus travaux dans votre logement.
Il intervient aussi pour la maintenance générale des logements et du bâtiment commun.
En fonction des travaux à réaliser, nous faisons intervenir des artisans locaux pour une plus grande rapidité d’exécution.
Bracelet d’Appel
–
–
Un bracelet d’appel vous est proposé à votre arrivée.
Le service est facultatif.
Ce bracelet (ou médaillon) vous permet, en l’actionnant, d’envoyer un message d’alerte
et d’être mis en relation avec le service de téléassistance, via le boîtier Quiatil, 24H/24 et 7jours/7.
Administratif
Ce service vous accompagnera dans toutes vos démarches administratives : établissement de correspondances, relations avec vos caisses de retraites, assurance maladie, et de maladie, prévoyance, mutuelle, services des impôts…
Mais également dans le montage et le suivi de dossiers de demande d’aides : aides ménagère, aide personnalisée au logement, aides sociales à l’hébergement…
Service de Transport
–
En collaboration avec une association Gargassienne (Handic’Apt), un service de mini bus fonctionne deux jours par semaine en proposant un aller retour pour Apt.