Le Personnel
–
L’Environnement de la Résidence Autonomie et ses Partenaires
Le Conseil d’Administration
La Résidence Autonomie Village Luberon Château est gérée en association loi 1901 à but non lucratif.
Le Conseil d’Administration se réunit quatre fois par an et présente son Assemblée Générale chaque année au mois d’Avril ou de Mai.
En cette occasion il présente le Rapport d’Activités* de l’établissement pour l’année précédente.
–
Il est composé de 11 membres : un président, une vice-présidente, un trésorier, une secrétaire, une secrétaire adjointe, un membre qualifié, deux membres, le maire de la commune, deux élus communaux dont l’adjointe aux affaires familiales et sociales.
Sont également invités à participer aux réunions les représentants CVS des résidents et des familles
–
* Les Rapport d’Activités de ces dernières années sont en téléchargement (pdf): suivre le lien depuis le menu « Organisation ».
–
Le Conseil de la Vie Sociale
–
Le Conseil de la vie sociale (CVS) est une instance obligatoire qui se réunit 3 fois par an.
–
Dans le but d’associer les résidents et leurs familles à la vie de la structure, il élabore des propositions sur l’organisation de l’établissement, son fonctionnement, son entretien, ainsi que sur les animations etc….
Il est composé de cinq membres: 2 représentants des résidents, 1 représentant du Conseil d’Administration, 1 représentant des familles, ainsi qu’1 représentant du personnel. La Direction de l’établissement y siège également, à titre consultatif.